Skip to main content

Ambition Matcher

18.02.20
Business & Finance Solutions - Brussels

Votre rôle en tant qu’Ambition Matcher se partage entre plusieurs piliers :

 1)      Le recrutement (80%)

Après avoir décidé ensemble avec les Business Managers quels profils engager, vous êtes chargé(e) d'attirer et de sélectionner de nouveaux talents pour renforcer notre équipe de consultants financiers. Vous gérez les procédures de recrutement externes de A à Z et veillez à les mener à bien.

  • Vous êtes responsable de l’ensemble du processus de sélection de nouveaux collaborateurs : sourcing, screenings téléphoniques, 1ers entretiens, rédaction de rapports d’évaluation, gestion de la proposition salariale et signature du contrat ;
  • Vous identifiez les potentiels candidats adéquats par différents canaux : recherche proactive via les réseaux sociaux et les bases de données telles que LinkedIn, filtrage des CV entrants, etc. ;
  • Vous mettez tout en œuvre pour assurer la réalisation de notre objectif de recrutement annuel.

2)      La communication (10%)

Vous gérez la visibilité de BFS sur les réseaux sociaux et sur notre site internet. Vous actualisez les informations afin de garantir une image dynamique et actuelle de la société. Vous préparez les communications internes et participez à des projets de communication divers.

3)      Autres tâches diverses (10%)

En tant que PME, il vous sera demandé d’être flexible et d’également participer au bon fonctionnement de l’entreprise… ce seront par exemple la participation à du matching, de l’office management, ou autres tâches administratives.

Profil :

Nous sommes avant tout à la recherche d’une personnalité !  Un(e) collègue capable de s’adapter à un environnement dynamique et entrepreneurial qui pourrait être décrit(e) comme flexible, autonome, pro-actif(ve), orienté solutions, persévérant(e), et, « last but not least », disposant d’une bonne dose d’esprit d’équipe et d’humour !

A côté de ces aspects de personnalité, nous aimerions que cette personne :

  • dispose d’un bachelor en RH, d’un master ou l’équivalent par expérience ;
  • a une première expérience dans le recrutement et/ou la finance ;
  • et s’exprime parfaitement en français et en néerlandais avec une bonne connaissance de l’anglais.

Ce que nous vous offrons :

Un cadre dynamique et entrepreneurial. Une petite équipe où règne une ambiance collégiale et constructive. Un espace où la philosophie repose sur l’individu et son développement. Une approche participative et évolutive en fonction des besoins de chacun.
Une belle opportunité de participer au développement d’une société en pleine expansion et de voir vos actions avoir un impact quasi immédiat sur les résultats.
Un salaire conforme au marché avec divers avantages extralégaux : voiture de société avec carte de carburant, abonnement téléphone mobile, indemnités nettes mensuelles, meal allowances, assurance groupe et hospitalisation.

Apply for this job

Date of birth
One file only.
32 MB limit.
Allowed types: txt doc docx xls xlsx pdf odt ppt pptx ods odp pps ppsx zip rar jpg jpeg png gif.
One file only.
32 MB limit.
Allowed types: txt doc docx xls xlsx pdf odt ppt pptx ods odp pps ppsx zip rar jpg jpeg png gif.

Business & Finance Solutions

120 Chaussée de la Hulpe / Terhulpensesteenweg
1000 Bruxelles / Brussel

+32 2 230 02 09
info@businessfin.be

Sponsored by :

Region Bruxelles Capitale Brussels     Bxl Invest & Export